AltisOfGrazian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AltisOfGrazian

Bonjour vous êtes sur le forum d'AltisOfGrazian vous pouvez faire vos candidatures ici pour devenir rebelle ou policier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir rebel [YaaSeer01]

Aller en bas 
AuteurMessage
YaaSeer01




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Oyonnax (01100)

Candidature pour devenir rebel [YaaSeer01] Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir rebel [YaaSeer01]   Candidature pour devenir rebel [YaaSeer01] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

Bonjour/Bonsoir lol!

En cette jolie soirée d'hiver du 21/12, je souhaite me présenté pour devenir Rebel tongue

Je me nomme YaaSeer01 (IG) et Yaser (IRL, oui c'est un prénom assez peu connu ^^)
J'ai 15ans, je suis au lycée d'un petite ville pas loin de Lyon (Oyonnax, Rpz le rugby Laughing )
Je joue a Minecraft depuis plus de 1ans je dirai, voir 2 affraid  (Depuis l'aparition  du biome Jungle je croit :/)

Je suis un grand fan de Rap (Us or French), mais surtout les filles *.* drunken Shocked
J'adore le foot, le handball et surtout le basquet *..* Basketball
Je me présente assez ot car a ne fait que 1 semaine que je suis sur le serveur et j'ai beaucoup accroché silent
Donc voila, c'étais un bref résumé de ma vie, je ne sais pas si je serai pris mais dans tous les cas, je vous aimes Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir rebel [YaaSeer01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir rebel
» Candidature de QuateStyle pour devenir rebel
» Candidature pour devenir Policier
» candidature pour devenir architecte
» candidature pour devenir policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisOfGrazian :: Candidatures-
Sauter vers: