AltisOfGrazian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AltisOfGrazian

Bonjour vous êtes sur le forum d'AltisOfGrazian vous pouvez faire vos candidatures ici pour devenir rebelle ou policier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mercenaire [Eraey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraey




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature Mercenaire [Eraey] Empty
MessageSujet: Candidature Mercenaire [Eraey]   Candidature Mercenaire [Eraey] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:46

Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans j'aime le sport l'informatique les jeux vidéos comme MINECRAFT WORLD OF WARCRAFT est plein d'autre



En Jeu [ MINECRAFT]
Mon pseudo est "Eraey" sa fait 2 ans que je joue a minecraft j'aime le rp est le pvp est l'est JEUX DE GUERRE




Ma MOTIVATION est que je veut régner l'autre sur ce serveur qui est tellement bien je ferais tout pour tuer les gens qui on une prime sur leur tête est pour sauver les gens ou autre chose
est je veut que il y a pas de problème sur ce serveur



Je veut être mercenaire parce-que j'aime ce grade est pour régner l'ordre dans cette ville est pour sauver les citoyens de cette ville pour sauver l'humanité ou autre endroit est pour protéger les gens de ce magnifique monde est pour les mechant qui s'attaque au gentis civils ou autre policier ... Very Happy


Mais Horaires de connexion
Lundi : 16:00-20:00
Mardi : 17:00-21:30
Mercredi : 12:30-22:00
Jeudi : 12:30-22:00
Vendredi : 16:30-00:00 ou plus
Week-End : 00:00 ou plus.



bonne journée est bon noel d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercenaire [Eraey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisOfGrazian :: Candidatures-
Sauter vers: