AltisOfGrazian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AltisOfGrazian

Bonjour vous êtes sur le forum d'AltisOfGrazian vous pouvez faire vos candidatures ici pour devenir rebelle ou policier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rebel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkAce7223




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Rebel Empty
MessageSujet: Candidature Rebel   Candidature Rebel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:03

salut je m'appelle Engel j'ai 11 ans, j'habite en vendée je veut etre rebel parce que j'ador les rebel j'ai regarder les vidéo et j'ai vu que les rebel sont super fort je voudrai bien braquer des banques j'ai envie de tuer les flics pour que le serveur soi vraiment rp bon j'espert que sa va etre bon pour la condidature bon aller salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAce7223




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebel   Candidature Rebel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:05

mon psudo minecraft DarkAce223
Revenir en haut Aller en bas
I_PvP




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature Rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebel   Candidature Rebel Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

Bonjour je m'appel leo mon pseudo est I_PvP j'ai 14 ans je voudrez aitre REBEL car je trouve ça trop cool de attaquer les bank. rackette les autre est vendre de la drogue.Voila merci d’avance bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rebel   Candidature Rebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisOfGrazian :: Candidatures-
Sauter vers: