AltisOfGrazian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AltisOfGrazian

Bonjour vous êtes sur le forum d'AltisOfGrazian vous pouvez faire vos candidatures ici pour devenir rebelle ou policier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature mercenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
darkalexdu37




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

[Candidature mercenaire] Empty
MessageSujet: [Candidature mercenaire]   [Candidature mercenaire] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:52

Je me présente mon nom est ******** (désolé je suis trop timide) j'ai 11 ans j'aime le sport les jeux de stratégie les jeux MMORPG et plein d'autre chose


En jeu (Minecraft) mon pseudo est darkalexdu37 je joue a Minecraft depuis mes 8 à 9 ans j'aime le RP les mods et le semi-RP


Ma motivation:j'aimerais être mercenaire car les mercenaires dans les jeux/films c'est toujours classe et j'aime bien chasser les primes et pis c'est pas le meilleur truc non plus d'être civil


Je veux être mercenaire car j'aimerais que quand les gens entendent mon nom il pensent au mot mercenaire et pis tuer des gens sans raison c'est mal

Mes horaires de jeux:
Lundi:0h de jeux
Mardi:2h de jeux max
Mercredi:3h de jeux max
Jeudi:0h de jeux max
Vendredi:2h de jeux max
Samedi:4h de jeux max
Dimanche:3h30 de jeux max



Ces horaires de jeux vont peut être changer le 18 mars 2015 (bah oui c'est dur d'avoir des parent divorcés No )


Dernière édition par darkalexdu37 le Dim 8 Fév - 13:21, édité 3 fois (Raison : Je veux être mercenaire car j'aimerais que quand les gens entendent mon nom il pensent au mot mercenaire et pis tuer des gens sans raison c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mercenaire [Eraey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisOfGrazian :: Candidatures-
Sauter vers: