AltisOfGrazian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AltisOfGrazian

Bonjour vous êtes sur le forum d'AltisOfGrazian vous pouvez faire vos candidatures ici pour devenir rebelle ou policier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature force de l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuky

Yusuky


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature force de l'ordre Empty
MessageSujet: Candidature force de l'ordre   Candidature force de l'ordre Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:58

IRL : (In real life)


- NOM : (Par soucis de confidentialité, je ne le divulguerai pas).
- Prénom : Nathan
- Âge : 18 ans sous peux.

- Loisirs/passion :
Je suis un mordu d'informatique, je suis malgré mon jeune âge développeur/intégrateur web. (De profession).
Un très gros passionné de mythologie Grecque et Nordique, de sport, et surtout de musique. (Metalleux dans l'âme).
Je passe une majeur partie de mon temps sur l'ordinateur, je n'ai pas de loisir particulier, si se n'est que de jouer, ou de travailler, tout dépend de mon "emplois du temps".


IG : (In game)


- Pseudo : Yusuky
- Expérience de jeu minecraft : Je joue à Minecraft depuis maintenant pas mal d'années. J'ai commencé avec les premières snapshots sorties. Dès la sortie de Bukkit, je me suis lancé dans le développement de serveur Minecraft, et aussi de plugins.
J'ai plus pour habitude de jouer sur des serveur modés, étant donné qu'on fait vite fait le tour du jeu. (Je joue très peu en solo)

- Avez vous déja été policier (ou rebelle ) sur un serveur AltisLife ?
Et bien, pour répondre franchement, non. Jamais. MAIS ! J'ai déjà été policier, et membre de gang dans GTA SA. (Grand teft auto : San andreas)
J'ai donc joué sur de multiples serveur RP, tout comme DayZ, ou même Arma II. (Non, pas le trois, mon PC est en rade, il ne le supporte pas).

- Donnez moi la définition de R.P :
"RP" est une abréviation de "Role play". En quoi cela consiste ? Et bien, c'est simple, il suffit d'être dans la peau de son personnage, jouer comme si c'était la vie réelle. (Donc, on n'appel pas quelqu'un par son pseudo, sans lui avoir demande au préalable, etc...)


En espérant avoir fait une candidature agréable,
Bon jeu, cordialement, Yusuky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature force de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisOfGrazian :: Candidatures-
Sauter vers: